Shopping Cart

O3-NEX, Désinfectez L’habitacle De Votre Véhicule !

Le respect des nouvelles règles sanitaires dans les ateliers est devenu important pour éviter la propagation du virus.

Alors, les professionnels ont pensé à des solutions innovantes pour assurer la sécurité des différents intervenants.

Dans cet article, nous avons choisi de parler de l’appareil de désinfection professionnel. Grâce à l’émission de l’ozone, il élimine toute trace des virus, bactéries, champignons et moisissures.

L’appareil en question est O3-Nex, fabriqué par Mahle GmbH, qui est le premier fabricant d’équipement d’origine de moteurs à combustion interne.

O3-NEX est le système de désinfection professionnel indispensable à vos activités de réparation et de maintenance. POUR LA SANTÉ DE VOS COLLABORATEURS ET CELLE DE VOS CLIENTS !

L’Ozone est un gaz naturel, largement utilisé dans les installations sanitaires en raison de sa capacité à oxyder et à perturber la structure moléculaire des bactéries, des champignons et des virus.

Reconnu comme un puissant désinfectant naturel, l’ozone offre un large éventail d’applications : son action désinfectante peut être appliquée sur l’air, l’eau, les surfaces et les tissus.

Comment fonctionne O3-NEX ?

La station O3-NEX est entièrement automatique et contrôle toutes les étapes pour une désinfection optimum. Grâce aux capteurs, il analyse le taux de concentration du gaz introduit à l’intérieur du véhicule jusqu’à ce que le seuil idéal de saturation soit atteint. Le logiciel, ensuite, régule le taux d’ozone le temps nécessaire à la désinfection. Cette procédure fait appel à une stratégie spécifique basée sur le type de véhicule et son état intérieur.

LE SYSTÈME ÉLIMINE ÉGALEMENT LES MAUVAISES ODEURS CAUSÉES PAR LES BACTÉRIES, LES CHAMPIGNONS ET LES MOISISSURES QUI SE CACHENT À L’INTÉRIEUR DU VÉHICULE.

Pourquoi la désinfection de l’habitacle du véhicule est-elle si importante ?

En fait, Les virus, les bactéries et les moisissures se cachent dans les tissus, les moquettes et les circuits de climatisation des véhicules entrant dans votre atelier.

Cependant, Pour votre sécurité, et pour la sécurité de vos employés, une désinfection complète de l’intérieur du véhicule est recommandée. L’Ozone, neutralisent efficacement les virus, les moisissures et les bactéries présents dans le véhicule.

Pourquoi choisir l’ozone ?

Chaque atome d’Ozone (O3 ) est générée dans la nature grâce une décharge électrique. En séparant certaines molécules d’Oxygène (O2 ) en atomes uniques d’Oxygène (O1 ), une nouvelle molécule à 3 atomes va se former. Cette nouvelle molécule d’ozone a une durée de vie très courte : l’Ozone est très instable. Il se désintègre rapidement et se décompose en Oxygène quelques minutes plus tard.

En fait, L’utilisation de l’Ozone est considérée comme agent et désinfectant pour le traitement de l’air et de l’eau.

C’est une solution naturelle pour désinfecter les bactéries, les virus, les spores, les moisissures et les acariens

O3-NEX de BRAIN BEE utilise le même processus.

Grâce aux plaques en céramique et au phénomène de décharge électrique, l’Ozone est diffusé dans l’habitacle selon les paramètres de procédure de désinfection.

Néanmoins, cette technologie permet de générer de grandes quantités d’Ozone en très peu de temps. Cela permet d’atteindre le niveau de saturation requis en quelques minutes. Cette méthode est plus efficace que les autres systèmes concurrents existants.

Remplissez le formulaire de contact et soyez contacté par un de nos conseillers pour en savoir plus : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *